Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum

Forum de l'activité ludique à Montpellier
Jeux de société, jeux de cartes, jeux de figurines, jeux de rôles... et d'autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battle for the Web II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Société -> Tannhäuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:07 (2008)    Sujet du message: Battle for the Web II Répondre en citant

Salut à tous!

Je vous informe que je commence à prendre les inscriptions pour le 2ème tournoi online de Tannhäuser que j'ai le plaisir d'arbitrer. Pour la première fois, les forces du Matriarcat vont prendre part à la bataille!

S'il y a des volontaires, qu'ils se manifestent en m'envoyant un MP ici ou sur le forum officiel de Tann', suivant le modèle ci-dessous.

Le tournoi comportera trois rondes (donc vous n'aurez qu'à "réserver" trois dates devant votre ordi), chacune d'entre elles se déroulant sur une map différente (#1: Château de Ksiaz, #2: Cryptes séculaires, #3: Prieuré Tesla). Enfin, un gain de victoire spécial récompensera la faction victorieuse de ce tournoi.

À bientôt sur la Toile, que vous soyez Unioniste, Reicheux ou Matriarcal! Wink

++

--------------------

Fiche d'inscription au tournoi Tannhäuser Online II

Pseudo :
Faction :

Vrai prénom (facultatif) :
Adresse Skype :
Adresse MSN (au cas où...) :

Disponibilités horaires:

Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Remarques particulières:

--------------------

Dernière édition par Kovax le Mar 22 Avr - 17:28 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 02:35 (2008)    Sujet du message: Battle for the Web II Répondre en citant

Les 20 places prévues pour le tournoi online sont prises. Mais n'hésitez pas à me laisser un MP, on ne sait jamais, j'aurai peut-être un remplacement de dernière minute à réaliser! Wink

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Battle for the Web II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Société -> Tannhäuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation