Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum

Forum de l'activité ludique à Montpellier
Jeux de société, jeux de cartes, jeux de figurines, jeux de rôles... et d'autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi (23/02)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Cartes -> Légende des Cinq Anneaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isawamax
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:57 (2008)    Sujet du message: Tournoi (23/02) Répondre en citant

Je propose (si vous le voulez bien)
Un tournoi à Terra ludis (à confirmer ce mardi) le 23 fevrier (la semaine avant le koteï de Toulouse)
Honor's veil legal (et oui faut s'entrainer au format Smile )
Si c'est à Terra ludis, on fait comme on a dit, inscription 5euros + droit de table (1,5 euros) pour ceux qui ne sont pas abonnées à l'asso (pour info: adhésion 8euros + abonnement 10 euros par trimestre)
Si c'est pas possible on fait comme d'hab (excalibur, on achète un booster chacun)
Si quelqu'un veux bien poster le tournoi sur Ryoko Owari (j'y vais jamais) une fois l'endroit confirmé ce sera sympa... (faite de la pub, si on à terra ludis on peux vraiment loger du monde)
Les lots seront surement en Honor's veil (si cela convient à la majorité (je dit pas tout le monde car il y a toujours quelqu'un pour dire le contraire...))
Voilà voilà
Votre serviteur demi phénix demi rat demi cheval, et plein d'autres encore

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isawamax
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:26 (2008)    Sujet du message: Tournoi (23/02) Répondre en citant

Tournoi comfirmé à Terra ludis rdv 13h-13h30,
j'ai besoin de savoir qui viens et qui ne viens pas (poster svp, sur Ryoko owari aussi)

Lien du plan de terra ludis (tourner la roue(en haut à gauche) -> info pratique->plan)
http://presentation.terraludis.org/accueil2.html
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:50 (2008)    Sujet du message: Tournoi (23/02) Répondre en citant

normalement je serais là ...

Vincent
Expert
Expert

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:12 (2008)    Sujet du message: Tournoi (23/02) Répondre en citant

OK pour moi! Je poste sur Ryoko. 
hida wil
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:39 (2008)    Sujet du message: Tournoi (23/02) Répondre en citant

je serai là aussi
Alex
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:59 (2008)    Sujet du message: Tournoi (23/02) Répondre en citant

Je pense être là de même (Miam du HV en lot)
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:36 (2008)    Sujet du message: Tournoi (23/02) Répondre en citant

ce sera à Terre ou à Esca finalement ???

Vincent
Expert
Expert

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:03 (2008)    Sujet du message: Tournoi (23/02) Répondre en citant

ce sera à Terra Ludis...
Alex
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:44 (2008)    Sujet du message: Tournoi (23/02) Répondre en citant

Je confirme, je serai là avec Bertrand vers 13h20

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Tournoi (23/02)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Cartes -> Légende des Cinq Anneaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation