Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum

Forum de l'activité ludique à Montpellier
Jeux de société, jeux de cartes, jeux de figurines, jeux de rôles... et d'autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi sealed deck (09/02)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Cartes -> Légende des Cinq Anneaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isawamax
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:18 (2008)    Sujet du message: Tournoi sealed deck (09/02) Répondre en citant

Salut tout le monde

J'aimerais organiser un sealed deck dans 1 semaine et demi
Avec Honor's veil 1 starter 3 boosters (prevoir de  quoi payer Wink )
A excalibur, 13h (faut prévoir le temps de contruire les decks)

C'est pour changer un peu et acueillir la nouvelle extension avec un petit tournoi
Désolé si ça fait 2 tournois dans le mois... Mais bon on fait ce qu'on peut...

Donc ceux qui peuvent, svp n'achetez pas votre (vos) starter(s) avant (sauf si vous le voulez en 2 exemplaires)
Sinon j'ai besoin de savoir qui viens et qui ne viens pas!! c'est important svp, idem pour l'autre tournoi (23/02)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent
Expert
Expert

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:11 (2008)    Sujet du message: Tournoi sealed deck (09/02) Répondre en citant

Moi je serai là!
hida wil
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:00 (2008)    Sujet du message: Tournoi sealed deck (09/02) Répondre en citant

ben si c'est le 9 je ne pourrai pas je croyais le 16 au départ ...
Alex
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:28 (2008)    Sujet du message: Tournoi sealed deck (09/02) Répondre en citant

Je ne pense pas pouvoir venir, désolé Maxime !
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:16 (2008)    Sujet du message: Tournoi sealed deck (09/02) Répondre en citant

Désolé pour la date je m'etais planté d'une semaine... 
Expert
Expert

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:56 (2008)    Sujet du message: Tournoi sealed deck (09/02) Répondre en citant

Je suis vraiment désolé, mais comme j'ai été malade toute la semaine, j'ai du boulot en retard, je vais donc devoir le rattraper et louper ce tournoi. Sorry.
Isawamax
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 23:16 (2008)    Sujet du message: Tournoi sealed deck (09/02) Répondre en citant

Allez tous vous faire voir, on verra bien combien on est, et à moi les promos, niarkniarkniark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Tournoi sealed deck (09/02)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Cartes -> Légende des Cinq Anneaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation