| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Vincent Expert

|
Posted: Sun 9 Mar - 15:35 Post subject: Kotei Lyon |
|
|
Bon, je sais que je m'y prends très tôt cette fois contrairement à Toulouse. Pour mémoire ce kotei aura lieu les 19 et 20 avril (soit le WE au milieu des vacances scolaires) à Lyon.
Si je m'y prends tôt, c'est qu'on va vraisemblablement galérer pour trouver où dormir. Donc, pour éviter une bonne grosse galère (d'autant que la salle fermant à 22h, les journées commenceront à 8h donc vaudrait mieux être pas trop loin), mieux vaut se décider rapidement pour réserver l'hôtel.
Tout ça pour dire: qui vient? _________________ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens! |
|
| Back to top |
|
 |
matsu daigotsu Initié

|
Posted: Sun 9 Mar - 16:19 Post subject: Kotei Lyon |
|
|
Sauf enorme probleme, moi ^^ _________________ Je vous parle d'un temps que les moins de 3 ans ne peuvent pas connaitre...oui, ca c'est, la Diamond ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Sion Confirmé

|
Posted: Sun 9 Mar - 18:12 Post subject: Kotei Lyon |
|
|
Y a un formule 1 pas très loin de la salle, et pas compliqué à trouver.
Je viens. _________________ Sans maîtrise de soi, la puissance du deck sauve
Sinon y a la moule aussi...
Règle n°1: toujours penser à la capa de Robun, si tu l'as mis dans ton deck, c'est bien pour quelque chose. |
|
| Back to top |
|
 |
Mirumoto Kojiro Initié

|
Posted: Sun 9 Mar - 22:04 Post subject: Kotei Lyon |
|
|
| Je confirme, à 10 min de la salle en voiture (et ce, la première fois qu'on va à Lyon). J'en suis. |
|
| Back to top |
|
 |
Isawamax Initié

|
Posted: Mon 10 Mar - 11:34 Post subject: Kotei Lyon |
|
|
VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Sans maitrise la puissance n'est rien |
|
| Back to top |
|
 |
matsu daigotsu Initié

|
Posted: Mon 10 Mar - 11:50 Post subject: Kotei Lyon |
|
|
Faut peut etre reserver assez vite, genre fin mars pour eviter d'avoir a chercher ailleurs _________________ Je vous parle d'un temps que les moins de 3 ans ne peuvent pas connaitre...oui, ca c'est, la Diamond ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Vincent Expert

|
Posted: Wed 19 Mar - 18:49 Post subject: Kotei Lyon |
|
|
Bon, on est combien en tout? et est-ce que vous êtes vraiment sûrs qu'il y a un formule 1 à côté (sachant que ce n'est pas le même lieu que l'an dernier)?
Je dis ça parce que il serait bon de tout boucler niveau organisation début février, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises...
Pour l'instant je compte:
- Isawa Ratounet
- Matsu Daigotsu
- Sion
- Mirumoto
- moi (il en faut bien pour être spectateur!)
Aux autres: allez, signalez vous! _________________ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens! |
|
| Back to top |
|
 |
Sion Confirmé

|
Posted: Wed 26 Mar - 12:19 Post subject: Kotei Lyon |
|
|
Mirumoto en personne nous accompagne?! Si Kakita est dans le coin, ça va être super fun!
Sinon, boucler toute l'organisation fin février, ça risque d'être difficile... _________________ Sans maîtrise de soi, la puissance du deck sauve
Règle n°1: toujours penser à la capa de Robun, si tu l'as mis dans ton deck, c'est bien pour quelque chose. |
|
| Back to top |
|
 |
Vincent Expert

|
Posted: Wed 26 Mar - 13:40 Post subject: Kotei Lyon |
|
|
Effectivement... je voulais dire début avril... _________________ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens! |
|
| Back to top |
|
 |
Isawamax Initié

|
Posted: Fri 11 Apr - 21:54 Post subject: Kotei Lyon |
|
|
A priori Greg, Nours et deux zouaves (qui viennent à l'arrache) y vont c'est sûre. _________________ Sans maitrise la puissance n'est rien |
|
| Back to top |
|
 |
Sion Confirmé

|
Posted: Fri 11 Apr - 21:56 Post subject: Kotei Lyon |
|
|
guillaume et jordy, c'est comme ça qu'ils s'appellent les zouaves _________________ Sans maîtrise de soi, la puissance du deck sauve
|
| Back to top |
|
 |
Isawamax Initié

|
|
| Back to top |
|
 |
Sion Confirmé

|
Posted: Fri 11 Apr - 23:45 Post subject: Kotei Lyon |
|
|
cool, si ça trouve on pourra ptet même faire la trajet à pied par la rue jues valensaut. Ca nous fera faire de l'exercice, puis on économisera 32 centimes d'euros + les éventuels coûts de parkings!  _________________ Sans maîtrise de soi, la puissance du deck sauve
|
| Back to top |
|
 |
matsu daigotsu Initié

|
Posted: Sat 12 Apr - 01:02 Post subject: Kotei Lyon |
|
|
Surtout la crise de nerf pour trouver une place _________________ Je vous parle d'un temps que les moins de 3 ans ne peuvent pas connaitre...oui, ca c'est, la Diamond ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|