Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum

Forum de l'activité ludique à Montpellier
Jeux de société, jeux de cartes, jeux de figurines, jeux de rôles... et d'autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kotei Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Cartes -> Légende des Cinq Anneaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:35 (2008)    Sujet du message: Kotei Lyon Répondre en citant

Bon, je sais que je m'y prends très tôt cette fois contrairement à Toulouse. Pour mémoire ce kotei aura lieu les 19 et 20 avril (soit le WE au milieu des vacances scolaires) à Lyon.
Si je m'y prends tôt, c'est qu'on va vraisemblablement galérer pour trouver où dormir. Donc, pour éviter une bonne grosse galère (d'autant que la salle fermant à 22h, les journées commenceront à 8h donc vaudrait mieux être pas trop loin), mieux vaut se décider rapidement pour réserver l'hôtel.
Tout ça pour dire: qui vient?

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matsu daigotsu
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:19 (2008)    Sujet du message: Kotei Lyon Répondre en citant

Sauf enorme probleme, moi ^^
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:12 (2008)    Sujet du message: Kotei Lyon Répondre en citant

Y a un formule 1 pas très loin de la salle, et pas compliqué à trouver.

Je viens.

Inscrivez-vous au plus vite, histoire qu'on n'ait pas trop à osciller entre les deux forums. Wink
Mirumoto Kojiro
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:04 (2008)    Sujet du message: Kotei Lyon Répondre en citant

Je confirme, à 10 min de la salle en voiture (et ce, la première fois qu'on va à Lyon). J'en suis.
MSN
Isawamax
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:34 (2008)    Sujet du message: Kotei Lyon Répondre en citant

VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:50 (2008)    Sujet du message: Kotei Lyon Répondre en citant

Faut peut etre reserver assez vite, genre fin mars pour eviter d'avoir a chercher ailleurs
Expert
Expert

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:49 (2008)    Sujet du message: Kotei Lyon Répondre en citant

Bon, on est combien en tout? et est-ce que vous êtes vraiment sûrs qu'il y a un formule 1 à côté (sachant que ce n'est pas le même lieu que l'an dernier)?
Je dis ça parce que il serait bon de tout boucler niveau organisation début février, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises...
Pour l'instant je compte:
- Isawa Ratounet
- Matsu Daigotsu
- Sion
- Mirumoto
- moi (il en faut bien pour être spectateur!)

Aux autres: allez, signalez vous! 
Confirmé

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:19 (2008)    Sujet du message: Kotei Lyon Répondre en citant

Mirumoto en personne nous accompagne?! Si Kakita est dans le coin, ça va être super fun!
Sinon, boucler toute l'organisation fin février, ça risque d'être difficile...

Inscrivez-vous au plus vite, histoire qu'on n'ait pas trop à osciller entre les deux forums. Wink
Vincent
Expert
Expert

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:40 (2008)    Sujet du message: Kotei Lyon Répondre en citant

Effectivement... je voulais dire début avril...
Initié

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 21:54 (2008)    Sujet du message: Kotei Lyon Répondre en citant

A priori Greg, Nours et deux zouaves (qui viennent à l'arrache) y vont c'est sûre.
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 21:56 (2008)    Sujet du message: Kotei Lyon Répondre en citant

guillaume et jordy, c'est comme ça qu'ils s'appellent les zouaves

Isawamax
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:49 (2008)    Sujet du message: Kotei Lyon Répondre en citant

hôtel: Formule 1 à 3km de la salle, j'ai réservé 2 chambres déjà

et trajet (de l'hôtel à la salle):
http://www.mappy.com/mappymoi/route?data_id=D1FFB0C0-BAF8-47A5-9C95-C998B80…

Voilou!
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:45 (2008)    Sujet du message: Kotei Lyon Répondre en citant

cool, si ça trouve on pourra ptet même faire la trajet à pied par la rue jues valensaut. Ca nous fera faire de l'exercice, puis on économisera 32 centimes d'euros + les éventuels coûts de parkings!  Okay

matsu daigotsu
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 01:02 (2008)    Sujet du message: Kotei Lyon Répondre en citant

Surtout la crise de nerf pour trouver une place

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Kotei Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Cartes -> Légende des Cinq Anneaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation