| Previous topic :: Next topic |
| Que pensez-vous de s'installer dans un forum dédié à L5R Montpellier? |
| Oui, ça me paraît une bonne idée |
|
87% |
[ 7 ] |
| Mouais, je sais pas trop si ça vaut le coup.. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Non, maintenant qu'on y est, autant rester ici |
|
12% |
[ 1 ] |
|
| Total Votes : 8 |
|
| Author |
Message |
Sion Confirmé

|
Posted: Sun 13 Apr - 19:39 Post subject: Déménager? |
|
|
Bonjour les gens!
Je me suis rendu compte que ça fait quelques temps que nous sommes quasiment les seuls à habiter ce forum de ludikmontpellier, et que ni l'admin ni le modéro ne sont passés dans les parages.
Du coup, je me demande si ça vaut pas le coup de se créer un forum dédié à L5R pour la communauté L5R, où on aurait plus de places pour parler deckbuilding, tournoi, échanges, etc.
Voilà c'est à peu près tout...
Vous en pensez quoi? _________________ Sans maîtrise de soi, la puissance du deck sauve
Sinon y a la moule aussi...
Règle n°1: toujours penser à la capa de Robun, si tu l'as mis dans ton deck, c'est bien pour quelque chose. |
|
| Back to top |
|
 |
Vincent Expert

|
Posted: Mon 14 Apr - 00:04 Post subject: Déménager? |
|
|
Perso, l'idée me semble bonne car on pourrait faire nos rubriques bien clairement (recherches, rdv de la semaine, tournois, déplacements...). Donc ya bon pour moi! _________________ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens! |
|
| Back to top |
|
 |
hida wil Confirmé

|
Posted: Mon 14 Apr - 09:32 Post subject: Déménager? |
|
|
| très bonne idée en effet je vote pour |
|
| Back to top |
|
 |
Isawamax Initié

|
Posted: Mon 14 Apr - 10:58 Post subject: Déménager? |
|
|
yeah! _________________ Sans maitrise la puissance n'est rien |
|
| Back to top |
|
 |
Mirumoto Kojiro Initié

|
Posted: Mon 14 Apr - 13:54 Post subject: Déménager? |
|
|
| Devant ce déferlement d'enthousiasme, pas mieux ! |
|
| Back to top |
|
 |
Vincent Expert

|
Posted: Mon 14 Apr - 14:55 Post subject: Déménager? |
|
|
Ouais, encore un! l'opération tourne au plébiscite! Simon président! _________________ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens! |
|
| Back to top |
|
 |
Jean-Loup Initié

|
Posted: Mon 14 Apr - 20:02 Post subject: Déménager? |
|
|
Je crois qu'il ne faut pas quitter ce forum car c'est un des liens qui peuvent permettre de renouveler les joueurs de LRA creer un forum rien que pour nous c'est risquer de creer une comunauté fermé
mais faire plus de pub sur celui ci et tenter de le relancer ... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sion Confirmé

|
Posted: Mon 14 Apr - 21:52 Post subject: Déménager? |
|
|
En quoi un nouveau forum serait plus fermé? Je comptais pas faire un forum privé, je comptais faire exactement la même chose qu'ici, sauf qu'au lieu de se trouver dans la rubrique L5R de la rubrique jeux de cartes d'un forum où nous sommes quasiment les seuls à encore venir, on aurait un forum complet, avec de la place pour que chacun puisse poster ses échanges, ses decklistes, etc.
Et puis, rien ne nous empêche de faire de la pub pour le nouveau forum, c'est pas comme-ci on avait vu beaucoup de nouveaux joueurs affluer ici depuis les 4 derniers mois.
Non? _________________ Sans maîtrise de soi, la puissance du deck sauve
Sinon y a la moule aussi...
Règle n°1: toujours penser à la capa de Robun, si tu l'as mis dans ton deck, c'est bien pour quelque chose. |
|
| Back to top |
|
 |
Jean-Loup Initié

|
Posted: Tue 15 Apr - 10:13 Post subject: Déménager? |
|
|
un forum généraliste permet de toucher beaucoup plus de monde je pense que si on part sur un forum reservé à L5A ce sera un forum pour la communauté actuelle et qu'elle ne pourra grandir que par (un hypotétique)bouche à oreil (étant joueur de heroclik j'ai vu la communauté partir sur un autre forum après ne plus faire de tournoi sur un magasin et depuis ça tourne en système "presque" fermé)
c'est plus pratique pour la communauté actuelle mais risque de mettre en danger sa perénité
maintenant si ce forum n'a pas reçu de nouveau joueur c'est peut être aussi de la faute de tout ses membres actuels (moi en premier) qui devrions faire plus de pub ... un forum généraliste ma semble plus convivial _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Alex Initié

|
Posted: Wed 16 Apr - 14:20 Post subject: Déménager? |
|
|
Habiter dans un forum où on a pas vu le Modérateur ni l'Administrateur depuis longtemps, pour moi ça n'a que peu de sens, par contre peut-être mettre des rubriques autre que L5R dans le nouveau Forum pourquoi pas ? _________________ Ceux qui oublient l'histoire sont condamnés à la revivre. |
|
| Back to top |
|
 |
|