Forum de l'activité ludique à Montpellier Forum Index

Forum de l'activité ludique à Montpellier
Jeux de société, jeux de cartes, jeux de figurines, jeux de rôles... et d'autres !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

24/05/08 : Battle for Glyph of Dee!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'activité ludique à Montpellier Forum Index -> Jeux de Société -> Tannhäuser
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kovax
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 16 Apr - 14:52    Post subject: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Reply with quote

La date du prochain tournoi de Montpellier est calée! La bataille pour le glyphe de Dee aura lieu au magasin Cartapapa, 25 boulevard Louis Blanc, le samedi 24 mai! Une petite dizaine de places sont prévues, donc n'hésitez pas à vous inscrire pour amener votre faction à la victoire...

La première ronde démarrera à 14h, donc essayez d'arriver un peu avant avec vos boîtes. J'apporterai mon jeu, au cas où il y ait des oublis...

Je posterai le programme des trois rondes un peu plus tard, en attendant, inscrivez-vous, soit ici soit sur le forum officiel, en précisant la faction que vous comptez représenter!

++

Inscrits:

UNION              REICH           MATRIARCAT   
LigleKovax Izhmash-Tula 
IG88Sieur JospehPelagius 
Glazael Raspoutine 
Inkisitor_Popov  

Last edited by Kovax on Mon 21 Apr - 14:32; edited 10 times in total
Back to top
Pélagius
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 16 Apr - 23:31    Post subject: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Reply with quote

Comme d'hab', avec mes Russkov Wink !

Back to top
Visit poster’s website
Kovax
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 17 Apr - 14:10    Post subject: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Reply with quote

C'est noté! Je tiens à préciser qu'en cas de nombre impair des participants, je me contenterai d'arbitrer sans jouer, donc n'hésitez pas à vous inscrire! Wink

++

Back to top
Sieur Joseph
Confirmé
Confirmé

PostPosted: Fri 18 Apr - 08:18    Post subject: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Reply with quote

Salut Kovax.
Tu peux me compter pour le Reich (je devrais pouvoir me libérer cette fois ci...)

Back to top
Kovax
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 18 Apr - 13:15    Post subject: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Reply with quote

C'est noté! Wink

++

Back to top
Kovax
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 18 Apr - 19:48    Post subject: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Reply with quote

Wow! C'est le retour en force! Deux jours seulement après l'annonce, on a déjà 10 inscriptions! L'idéal serait d'avoir un Reicheux (ou deux, auquel cas, je me contenterai d'arbitrer) et un Matriarcal de plus, histoire d'avoir un bô tournoi, mais l'ambiance promet déjà d'être très bonne! Very Happy

++

Back to top
Pélagius
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 19 Apr - 15:11    Post subject: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Reply with quote

Hebus sera là aussi? Coooool !

Back to top
Visit poster’s website
Kovax
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 21 Apr - 14:22    Post subject: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Reply with quote

Hélas Pélagius, Hebus a dû annuler sa participation et ne sera pas présent lors du tournoi...

Il reste encore 3 places à pourvoir. Dans l'idéal, j'aimerais avoir 2 Reicheux et 1 Matriarcal de plus pour faire un tournoi bien équilibré (12 joueurs, 4 de chaque faction), alors n'hésitez pas à vous inscrire ici ou sur le forum de Tannhäuser (cf. le lien dans mon premier post) pour vous joindre à nous! Wink

++

Back to top
Daigotsu-melioch
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Apr - 13:27    Post subject: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Reply with quote

Bravo ! Je constate avec plaisir que l'activité a reprise ! Si je n'était si loin, je me joindrai à vous avec plaisir ^^

A une prochaine sur montpellier, probablement en juin.

Et Vive le Matriarcat !
Kovax
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 22 Apr - 16:36    Post subject: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Reply with quote

Salut Melioch! Ça me fait super plaisir de te relire depuis tout ce temps! J'espère que tout va bien de ton côté. Dommage que tu sois trop loin pour ce tournoi, mais il y en aura d'autres, et je compte sur toi! Wink

++

Back to top
Pélagius
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 23 Apr - 21:28    Post subject: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Reply with quote

Melioch! Ca fait bigrement longtemps!

Back to top
Visit poster’s website
Kovax
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 29 Apr - 20:27    Post subject: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Reply with quote

Un petit up juste pour rappeler qu'il reste encore 2 places Reicheuses et 1 place Matriarcale à pourvoir si vous voulez participer au tournoi! Wink Donc, si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à vous inscrire!

Et si jamais un 3e Reicheux se pointe, je me retirerai pour "seulement" arbitrer le topo... Wink

++

Back to top
Kovax
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 12 May - 15:04    Post subject: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Reply with quote

Je vous livre le programme du tournoi qui approche, pour que vous puissiez vous préparer! Wink On va faire dans le classique, ce qui n'empêchera pas le fun, loin de là!

Round #1 : Smoke on the water (l'inusable Wink )
Round#2 : Lo.St (je vous l'ai dit, du classique!)
Round #3 : Scénario Novgorod au prieuré selon les factions en place

Deux scénarii communs avant l'imprévisible Prieuré Tesla... Affûtez vos armes, c'est pour bientôt! Wink

++

Back to top
Jean-Loup
Initié
Initié

PostPosted: Mon 12 May - 23:57    Post subject: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Reply with quote

c'est lequel déja lo st ?

Back to top
Kovax
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 13 May - 00:01    Post subject: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Reply with quote

Celui avec le gaz qui se répand à chaque tour, et où il faut sortir avec une fiole d'hypérite et une formule de ce gaz tueur... Wink

Plus d'infos à la source! Lo.St et tous les autres scénarii du JPC, c'est par ici! Smile

++

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'activité ludique à Montpellier Forum Index -> Jeux de Société -> Tannhäuser All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices