Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum

Forum de l'activité ludique à Montpellier
Jeux de société, jeux de cartes, jeux de figurines, jeux de rôles... et d'autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

24/05/08 : Battle for Glyph of Dee!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Société -> Tannhäuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:52 (2008)    Sujet du message: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Répondre en citant

La date du prochain tournoi de Montpellier est calée! La bataille pour le glyphe de Dee aura lieu au magasin Cartapapa, 25 boulevard Louis Blanc, le samedi 24 mai! Une petite dizaine de places sont prévues, donc n'hésitez pas à vous inscrire pour amener votre faction à la victoire...

La première ronde démarrera à 14h, donc essayez d'arriver un peu avant avec vos boîtes. J'apporterai mon jeu, au cas où il y ait des oublis...

Je posterai le programme des trois rondes un peu plus tard, en attendant, inscrivez-vous, soit ici soit sur le forum officiel, en précisant la faction que vous comptez représenter!

++

Inscrits:

UNION REICH MATRIARCAT
Ligle Sieur JospehIzhmash-Tula
IG88
Pelagius
Glazael
Raspoutine
Inkisitor_Popov

Dernière édition par Kovax le Sam 7 Juin - 14:46 (2008); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pélagius
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 23:31 (2008)    Sujet du message: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Répondre en citant

Comme d'hab', avec mes Russkov Wink !

Visiter le site web du posteur
Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:10 (2008)    Sujet du message: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Répondre en citant

C'est noté! Je tiens à préciser qu'en cas de nombre impair des participants, je me contenterai d'arbitrer sans jouer, donc n'hésitez pas à vous inscrire! Wink

++

Sieur Joseph
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:18 (2008)    Sujet du message: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Répondre en citant

Salut Kovax.
Tu peux me compter pour le Reich (je devrais pouvoir me libérer cette fois ci...)

Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:15 (2008)    Sujet du message: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Répondre en citant

C'est noté! Wink

++

Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:48 (2008)    Sujet du message: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Répondre en citant

Wow! C'est le retour en force! Deux jours seulement après l'annonce, on a déjà 10 inscriptions! L'idéal serait d'avoir un Reicheux (ou deux, auquel cas, je me contenterai d'arbitrer) et un Matriarcal de plus, histoire d'avoir un bô tournoi, mais l'ambiance promet déjà d'être très bonne! Very Happy

++

Pélagius
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:11 (2008)    Sujet du message: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Répondre en citant

Hebus sera là aussi? Coooool !

Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 14:22 (2008)    Sujet du message: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Répondre en citant

Hélas Pélagius, Hebus a dû annuler sa participation et ne sera pas présent lors du tournoi...

Il reste encore 3 places à pourvoir. Dans l'idéal, j'aimerais avoir 2 Reicheux et 1 Matriarcal de plus pour faire un tournoi bien équilibré (12 joueurs, 4 de chaque faction), alors n'hésitez pas à vous inscrire ici ou sur le forum de Tannhäuser (cf. le lien dans mon premier post) pour vous joindre à nous! Wink

++

Daigotsu-melioch
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:27 (2008)    Sujet du message: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Répondre en citant

Bravo ! Je constate avec plaisir que l'activité a reprise ! Si je n'était si loin, je me joindrai à vous avec plaisir ^^

A une prochaine sur montpellier, probablement en juin.

Et Vive le Matriarcat !
Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:36 (2008)    Sujet du message: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Répondre en citant

Salut Melioch! Ça me fait super plaisir de te relire depuis tout ce temps! J'espère que tout va bien de ton côté. Dommage que tu sois trop loin pour ce tournoi, mais il y en aura d'autres, et je compte sur toi! Wink

++

Pélagius
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:28 (2008)    Sujet du message: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Répondre en citant

Melioch! Ca fait bigrement longtemps!

Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:27 (2008)    Sujet du message: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Répondre en citant

Un petit up juste pour rappeler qu'il reste encore 2 places Reicheuses et 1 place Matriarcale à pourvoir si vous voulez participer au tournoi! Wink Donc, si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à vous inscrire!

Et si jamais un 3e Reicheux se pointe, je me retirerai pour "seulement" arbitrer le topo... Wink

++

Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:04 (2008)    Sujet du message: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Répondre en citant

Je vous livre le programme du tournoi qui approche, pour que vous puissiez vous préparer! Wink On va faire dans le classique, ce qui n'empêchera pas le fun, loin de là!

Round #1 : Smoke on the water (l'inusable Wink )
Round#2 : Lo.St (je vous l'ai dit, du classique!)
Round #3 : Scénario Novgorod au prieuré selon les factions en place

Deux scénarii communs avant l'imprévisible Prieuré Tesla... Affûtez vos armes, c'est pour bientôt! Wink

++

Jean-Loup
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:57 (2008)    Sujet du message: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Répondre en citant

c'est lequel déja lo st ?

Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 00:01 (2008)    Sujet du message: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee! Répondre en citant

Celui avec le gaz qui se répand à chaque tour, et où il faut sortir avec une fiole d'hypérite et une formule de ce gaz tueur... Wink

Plus d'infos à la source! Lo.St et tous les autres scénarii du JPC, c'est par ici! Smile

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: 24/05/08 : Battle for Glyph of Dee!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Société -> Tannhäuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation