Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum

Forum de l'activité ludique à Montpellier
Jeux de société, jeux de cartes, jeux de figurines, jeux de rôles... et d'autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alors ce kotei ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Cartes -> Légende des Cinq Anneaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hida wil
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 08:25 (2008)    Sujet du message: alors ce kotei ? Répondre en citant

alors mis à part ce que j'ai vu sur ryoko, qu'ont fait les monpelliérains à lyon ? apparemment les lions ont été moins à la fête qu'à Toulouse ...
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 08:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matsu daigotsu
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:08 (2008)    Sujet du message: alors ce kotei ? Répondre en citant

Kotei tres tres bien , orga impec et des lots a la pelle (appamrent moins qu'a Toulouse, mais j'ai trouvé ca pas mal du tout).
Sinon Isawamax top 16 (il finira 10ieme je crois, mais je suis sur qu'il postera un rapport).
Il gagne avec Sion l'on a 2 tetes (5/0).
Les autres 4/3 (3 lions, un dragon, un grue et un licorne).
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:29 (2008)    Sujet du message: alors ce kotei ? Répondre en citant

bravo à max toutes mes félicitations. Que jouait l'autre phénix dans le top 16 ?
Isawamax
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:11 (2008)    Sujet du message: alors ce kotei ? Répondre en citant

déjà il n'y a eu qu'un phénix en top. (yoda à tenté, mais il s'est fait arrété la dernière ronde, il finis 5/2, mais à perdu trop tôt pour être sélectionné)
Perso je fait 6/1 sur la première journée,
Je me rappel plus exactement des rondes donc je vais pas les détailler.
je perd à la 6ième ronde contre storm (le premier du koteï) sur une boulette qui me coûte la partie: "ouais je peux jouer the end is near, BOOOM! Merde trop tôt..."
En top je rencontre PEB en shizuka toshi que j'avais retourné à la 7ième ronde (c'était honteux, 1 mizuhiko, 3 juro, 1 seeking...). Mais là ça se passe moins bien, deux parties tendues, ça se fait à la sortie, à la carte, et à 1 tour près à chaque fois...  Je prend  0/2, mais il finis deuxième du tournoi se qui me place en 10ième position.

En Oni on joue lion VK + mante EHP, avec pour but de nettoyer la table, le ménage se passe bien les 3 première partie (tour 5 la partie est plié, le dernier joueur abandonne) et les deux dernière sont un peu tendues, là Simon craque il fait boulettes sur boulettes ("zut j'ai oublié que robun à une capa", où "je pensais avoir un focus 4 en main"...), mais heureusement on a assez de chance pour rattraper ça...

Au final bon koteï, on récolte de très bon lot, bonne orga, c'était bien sympa...
Expert
Expert

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:27 (2008)    Sujet du message: alors ce kotei ? Répondre en citant

Pas grand chose à rajouter de mon côté: je fais 4-3 en perdant d'extrême justesse T2 contre PEB (le finaliste) parce que je ne pioche pas un desesperate wager, T4 contre un crabe qui fait top 16 et me roule dessus sans que je puisse y faire quoi que ce soit (winter warfare T4, c'est le mal absolu) et T6 contre un lion sur une bourde monumentale de ma part. Après, j'ai battu un spider, un lion, un licorne (Hachigoro qui sort T4 avec un clan du moineau dessus, c'est vraiment le mal absolu pour certains decks) et un spider en dernier match. Après, j'ai fait le draft (bonne ambiance). Au final, bonne organisation, bonne ambiance, donc bon week-end!
Mirumoto Kojiro
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:18 (2008)    Sujet du message: alors ce kotei ? Répondre en citant

Voyons voir de mon côté... 4-3 aussi, avec quelques regrets au final, ça aurait pu mieux faire si... Bref, première ronde, un crabe, il voit pas du tout arriver la bombe déshonneur, du coup il se sent fort et décide de pas faire de wager pour raser ma dernière province sous Winter Warfare. A mon tour, vlan. Deuxième ronde, joueur dragon, moine honneur, il monte vite malgré mes 2 Saya, Muketsu arrive un peu tard à mon goût mais arrive quand même, il passe à 40, puis redescend à -4 à mon tour et là, time limit. Je lui demande s'il a de quoi gérer Muketsu dans son jeu, il me répond que non, et aussi qu'il concèdera pas parce que ce genre de jeu c'est nul blabla... Bref, il me propose de jouer ça au dé, et j'accepte pour couper court au débat (alors que bon, avec le recul, j'aurais du lui faire manger son draw). Le d20 roule, 5 pour moi, 7 pour lui, et une ronde volée, une. Ronde 3 et 4, je rencontre encore 2 crabes à ma grande surprise (et mon plus grand bonheur), ça fera BOOM au tour 6 à chaque fois. Je retrouve une tête connue ensuite, un bandwagonneur depuis toujours, qui joue un licorne à base de Soul Jar, d'Arrival of the Obsidian Champion, etc... J'ai pas beaucoup vu son jeu, étant donné que j'ai fait Muketsu T3 et lui un paquet de persos à 2 en chi. Je bombe tour 6 avant de manger une wager par Chagator énervé.  Bon, ça donne du 4-1, y a encore un espoir là, et bien sûr, fallait que ça arrive, je prends mon premier lion. Mes provinces volent, mais je vis jusqu'à mon tour 6, et là, la fatigue me fait craquer, j'Hired Killer un de mes persos pour lancer les Assigning alors que j'aurais pu faire seppukku avec un courtier ciblé par Saya... L'habitude de jamais avoir 2 courtiers en même temps, je le laisse à -19 et je meurs. Dernière ronde, encore un lion, il connait le jeu pour avoir playtesté avec un pote dragon à Rodez, Hachigoro me laissera jamais un courtier en vie ,je peux rien faire, ma dernière province casse alors que j'avais pour la première fois la bombe complète en main.

Voilà voilà, à côté, c'était un régal de revoir les gens, super week end ! J'ai plus qu'à trouver un jeu pour monter à Paris le mois prochain.
MSN
Sion
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:33 (2008)    Sujet du message: alors ce kotei ? Répondre en citant

Moi je fais 4-3 auss:
Ronde 1: Win ->Phénix illu, Il a le temps de faire une bonne défense sur la dernière province, mais il oublie de protéger son shugenja bardé de sorts avec un follo... Shigetoshi s'est régalé.
Ronde 2: Loss -> Kyuden kyotei duel, je suis quasiment en auto-loose contre ce deck, alors quand il est joué par son créateur... (En même temps, est-ce que peut parler de "créé", ce deck est un mix de toutes les crasses qu'on peut jouer en grue...)
Ronde 3: Win -> Licorne ToD controle, le controle c'est bien, unwavering et retribution c'est mieux
Ronde 4: Loss -> Kyuden kyotei duel AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHH
Ronde 5: Win -> Crabe. Je perd tous mes persos en défendant bêtement alors que ya winter warfare en jeu. Mais en fait ça passe quand même wandering budoka, quand j'ai qu'une province, c'est fort.
Ronde 6: Loss -> Lion. C'est Owen, le gars qui m'a fait jouer lion Cool . Il fait un gold screw, mais a une bonne main, je fais une sortie correcte mais rien pour gérer l'adversaire. On s'échange des provinces, mais il a trop d'avance.
Ronde 7: Win -> Dragon. Partie très bizarre, c'est un Dragon MST duel, et je me retrouve à switcher à l'honneur. Je gagne la partie d'une erreur de sa part (il incline le mauvais anneau pour faire la battle d'harmonious temple).

Sinon pour l'oni à 2 têtes, ok j'ai fait 2-3 boulettes, mais je suis un lion, le paradis céleste guide mes sorties! Ca compense tout le reste! Mr. Green

Inscrivez-vous au plus vite, histoire qu'on n'ait pas trop à osciller entre les deux forums. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: alors ce kotei ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Cartes -> Légende des Cinq Anneaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation