Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum

Forum de l'activité ludique à Montpellier
Jeux de société, jeux de cartes, jeux de figurines, jeux de rôles... et d'autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est quand le prochain tournoi?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Cartes -> Légende des Cinq Anneaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sion
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:56 (2008)    Sujet du message: C'est quand le prochain tournoi? Répondre en citant

Ah oui, et est-ce qu'on fera une prérelease WnD?

Inscrivez-vous au plus vite, histoire qu'on n'ait pas trop à osciller entre les deux forums. Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isawamax
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:18 (2008)    Sujet du message: C'est quand le prochain tournoi? Répondre en citant

Vu qu'on essais de se mettre avec Cartapapa on peut peut être leur demander, si ça les intéressent.
Sinon j'en sais rien. (J'ai pas envi de passer par excalibur)
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:36 (2008)    Sujet du message: C'est quand le prochain tournoi? Répondre en citant

Hey, quelqu'un a parlé du Dojo Days avec Cartapapa au fait ? Ca serait cool de recevoir des recevoir des promos magasins quand même. On a au moins 2 ou 3 abonnements Herald à loger là bas.
MSN
Alex
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:56 (2008)    Sujet du message: C'est quand le prochain tournoi? Répondre en citant

Quelle est l'adresse de Cartapapa ? (Je sais que c'est pas loin de l'arrêt tramway Louis Blanc mais à part ça)
Expert
Expert

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:15 (2008)    Sujet du message: C'est quand le prochain tournoi? Répondre en citant

Je ne connais pas l'adresse exacte, mais pour y aller c'est simple: quand tu es à l'arrêt Louis Blanc, tu suis les rails du tram vers le corum. C'est à une centaine de mètres, du côté de la route.
hida wil
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:43 (2008)    Sujet du message: C'est quand le prochain tournoi? Répondre en citant

vu que l'extension sort à la fin du moi, le tournoi ne devrait être possible que vers le 24 si on veut faire une "preview" ?
Alex
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:43 (2008)    Sujet du message: C'est quand le prochain tournoi? Répondre en citant

Merci, trouvé !

Dernière édition par Alex le Lun 12 Mai - 12:48 (2008); édité 1 fois
Sion
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:07 (2008)    Sujet du message: C'est quand le prochain tournoi? Répondre en citant

Mirumoto Kojiro a écrit:
Hey, quelqu'un a parlé du Dojo Days avec Cartapapa au fait ? Ca serait cool de recevoir des recevoir des promos magasins quand même. On a au moins 2 ou 3 abonnements Herald à loger là bas.

On pourrait même avoir des trucs spécial Lion ^^

Inscrivez-vous au plus vite, histoire qu'on n'ait pas trop à osciller entre les deux forums. Wink
Cartapapa
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:13 (2008)    Sujet du message: C'est quand le prochain tournoi? Répondre en citant

Messieur Bonjour!

Je me présente pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore, je suis Yannick: 1 des 2 patrons de la boutique Cartapapa.
Suite au récentes visites de joueurs  d' L5R, j'ai plus ou moins compris que vous étiez demandeur d'un espace de jeu capable de vous  accueillir et de s'inscrire au Dojo Days.  Sachez que nous sommes motivé pour nous lancer dans cette aventure.
Je suis plutôt optimiste pour ce qui est de la souscription aux Dojo's Days, puisque apparemment c'est Millenium qui a repris  le flambeau pendant l'absence de Nicolas Bonjiu, j'aurais plus d'informations à ce sujet  en début de semaine prochaine et je vous tiendrez au courant.
D'après ce que j'ai compris une nouvelle extension serait sur le point de sortir,  si je peux  j'essaierai  d'organiser  une avant première  mais je ne sais pas trop  comment ça se passe donc nous verrons bien.

Sinon j'avais envie d'organiser notre premier tournoi pour le samedi 17 mai, dites moi ce que vous en pensez.
Isawamax
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:24 (2008)    Sujet du message: C'est quand le prochain tournoi? Répondre en citant

En fait le mieux serait la semaine d'après, un gros tournoi ayant lieu à Paris le 17 mai, certains joueurs ne seront pas là...
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:48 (2008)    Sujet du message: C'est quand le prochain tournoi? Répondre en citant

qui c'est qui monte alors?

Cartapapa
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:54 (2008)    Sujet du message: C'est quand le prochain tournoi? Répondre en citant

Isawamax a écrit:

En fait le mieux serait la semaine d'après, un gros tournoi ayant lieu à Paris le 17 mai, certains joueurs ne seront pas là...

Ok, je note.

De toute façon je vous tiens au courant dés que je me serai entendu avec le responsable de chez Millénium.
Cartapapa
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:23 (2008)    Sujet du message: C'est quand le prochain tournoi? Répondre en citant

Bon alors j'ai eu la personne de Millenium qui s'occupe de L5R. Pour le Dojo's Days il m'a dit qu'il fallait que cela vienne des joueurs qui doivent aller s'inscrire sur le site d'AEG à partir de leur numéro existant (je crois que c'est un truc du genre).

Pour ce qui est d'une avant-première, je suppose que ça risque de faire trop court, mais nous n'avons qu'à faire un tournoi normal. Comme la date du 17 si elle ne vous convient pas nous n'avons qu'à essayer d'organiser ça la semaine suivante c'est à dire le 24 (ce qui tomberai en même temps que le tournoi Tannhauser).

Dites moi ce que vous en pensez.
Cartapapa
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:52 (2008)    Sujet du message: C'est quand le prochain tournoi? Répondre en citant

Alors, que diriez-vous d'une avant-première le 24 mai?? Je devrais avoir tout le matos et des cartes promos.
hida wil
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:32 (2008)    Sujet du message: C'est quand le prochain tournoi? Répondre en citant

une avant première serait bien sympa, mais peut-être le 31 mais permettrait de prévenir tout le monde et qu'il y ait donc un maximum de personne ... personnellement je suis pris le 24, mais dispo le samedi suivant. Donc à voir, je crois qu'on avait parler du 31 comme d'une date qui convenait à plusieurs joueurs ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: C'est quand le prochain tournoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Cartes -> Légende des Cinq Anneaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation