Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum

Forum de l'activité ludique à Montpellier
Jeux de société, jeux de cartes, jeux de figurines, jeux de rôles... et d'autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question aux joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Figurines -> Axis & Allies Miniatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
man
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:01 (2008)    Sujet du message: question aux joueurs Répondre en citant

y a t'il d'autres personnes qui ont acheter des booter des deux derniéres extentions? Si oui avez vous des listes d' échanges
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sieur Joseph
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:52 (2008)    Sujet du message: question aux joueurs Répondre en citant

Oui, j'ai acheté des boosters 1939-1945 et North Africa (dix de chaque).
Je n'ai pas vraiment de liste d'échange pour le moment étant donné que je joue toutes les factions...

Par contre, je serais ravi de jouer (depuis la disparition d'Action Jeux, je n'en ai plus trop l'occasion).

man
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:12 (2008)    Sujet du message: question aux joueurs Répondre en citant

celà fait un moment que je n'ai pas joué si tu est dispo on peu faire quelques parties à Exca un aprés-midi
Sieur Joseph
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:19 (2008)    Sujet du message: question aux joueurs Répondre en citant

Pour moi, c'et OK
Je suis dispo toutes les après-midis en semaine (et oui la fac c'est déjà terminé...) et presque tous les week ends.
A toi de fixer une date et à bientôt.

man
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:31 (2008)    Sujet du message: question aux joueurs Répondre en citant

on peu se retrouver à exca mardi prochain vers 14h30 ou 15h à toi de voir
@+
Sieur Joseph
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:08 (2008)    Sujet du message: question aux joueurs Répondre en citant

OK plutôt vers 15h car j'ai un oral toute la matinée.
Je porterai les nouvelles maps plus celles du pak North Africa.

man
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: question aux joueurs Répondre en citant

tu prend quoi Axe ou Alliés
Sieur Joseph
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:09 (2008)    Sujet du message: question aux joueurs Répondre en citant

plutôt axe si ça ne te déranges pas (j'ai un faible pour les italiens).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: question aux joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Figurines -> Axis & Allies Miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation