Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum

Forum de l'activité ludique à Montpellier
Jeux de société, jeux de cartes, jeux de figurines, jeux de rôles... et d'autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passage a AOC? (age of conan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> MMORPG -> World of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:11 (2008)    Sujet du message: Passage a AOC? (age of conan) Répondre en citant

pour si des gens sont/vont passé a ce nouveau mmorpg...

soyez pas timide...
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pélagius
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 00:38 (2008)    Sujet du message: Passage a AOC? (age of conan) Répondre en citant

Perso, j'attends plutôt Warhammer Online...

Le problème, est que ça doit faire près d'un mois que la précommande de la boîte collector est en vente, avec un accès garanti à la bêta ouverte....

Sauf que cette dernière n'est toujours pas prête....

Y en a qui n'ont pas le sens du commerce!

Visiter le site web du posteur
Kaelim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:32 (2008)    Sujet du message: Passage a AOC? (age of conan) Répondre en citant

bah le passage de wow a aoc ce passe bien. si on est plus interresser par le bakc ground que les loots.

je sens que je vais attendre des retour sur WAR... mais j'aime bien mon eclaireur aquilonnien Very Happy.

je suis que lvl 35. je ferais surement un post de me impression dans quelque temps.
Klenval
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: Passage a AOC? (age of conan) Répondre en citant

Pas du tout envie de tester AOC. Aion non plus, War éventuellement, vu qu'il est pompé sur WoW mais dans le Vieux Monde. Mais je suis pas sûr de vouloir lacher WoW pour War.
Kaelim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:10 (2008)    Sujet du message: Passage a AOC? (age of conan) Répondre en citant

en fait je sais pas si je quitte wow parceque AOC me plait ou si je passer sur AOC parceque wow me gonfle... Very Happy

ben je suis 65 a AOC et mon compte wow vas se terminer le 09 prochain Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Passage a AOC? (age of conan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> MMORPG -> World of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation