Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum

Forum de l'activité ludique à Montpellier
Jeux de société, jeux de cartes, jeux de figurines, jeux de rôles... et d'autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi à Exca?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Cartes -> Légende des Cinq Anneaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Expert
Expert

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:36 (2008)    Sujet du message: Tournoi à Exca? Répondre en citant

Je suis passé à exca mardi et Lionel m'a dit qu'il comptait faire un tournoi samedi 7 ou samedi 14 en "pre-release" words & deeds (avec promos à la clé, m'a-t-il dit) si on était intéressé. Je sais qu'un certain nombre d'entre vous comptent boycotter, mais y en aura-t-il qui seront intéressés?
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirumoto Kojiro
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:03 (2008)    Sujet du message: Tournoi à Exca? Répondre en citant

Pourquoi pas ! Si je viens, je prends Nours avec moi dans les bagages.
MSN
Isawamax
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 13:49 (2008)    Sujet du message: Tournoi à Exca? Répondre en citant

au moins vous aurez une chance ^^
Bande de traitre.... Non, bande de corrompus!!!!!!!!!!!!
Expert
Expert

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:59 (2008)    Sujet du message: Tournoi à Exca? Répondre en citant

Je suis passé à exca hier et le tournoi est fixé pour le 21 juin. Voilà, à vous de voir!
Mirumoto Kojiro
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 02:11 (2008)    Sujet du message: Tournoi à Exca? Répondre en citant

C'est noté !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Tournoi à Exca?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Cartes -> Légende des Cinq Anneaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation