Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum

Forum de l'activité ludique à Montpellier
Jeux de société, jeux de cartes, jeux de figurines, jeux de rôles... et d'autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi construit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Cartes -> Légende des Cinq Anneaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isawamax
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:44 (2008)    Sujet du message: Tournoi construit Répondre en citant

Hello boys, hello girls,

Je pensais préparer un petit tournoi (avec words and deeds) d'ici la fin du mois. Style le 28 juin, à Terra Ludis.
A priori, c'est dispo ce jour là, je m'occupe de la réservation.
Ca botte qui?

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent
Expert
Expert

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:49 (2008)    Sujet du message: Tournoi construit Répondre en citant

Moi ça me botte, à condition d'avoir reçu mon display W&D...
Mirumoto Kojiro
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:15 (2008)    Sujet du message: Tournoi construit Répondre en citant

Ca me botte tout court.
MSN
hida wil
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:31 (2008)    Sujet du message: Tournoi construit Répondre en citant

Pour ma part pas de problème je serai présent.
Sion
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:07 (2008)    Sujet du message: Tournoi construit Répondre en citant

moi je serais pô là, j'aurais commencé à bosser

Inscrivez-vous au plus vite, histoire qu'on n'ait pas trop à osciller entre les deux forums. Wink
Alex
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: Tournoi construit Répondre en citant

Will est venu nous en parler à Cartapapa et normalement pour Bertrand et moi c'est bon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Tournoi construit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Cartes -> Légende des Cinq Anneaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation