Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum

Forum de l'activité ludique à Montpellier
Jeux de société, jeux de cartes, jeux de figurines, jeux de rôles... et d'autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce soir (17 juin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Cartes -> Légende des Cinq Anneaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 07:50 (2008)    Sujet du message: Ce soir (17 juin) Répondre en citant

Un petit message pour dire que je ne serai pas là ce soir (histoire de profiter du dernier match de l'équipe de France à l'euro).... voilà, amusez-vous bien!
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 07:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hida wil
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:23 (2008)    Sujet du message: Ce soir (17 juin) Répondre en citant

moi non plus là pas là même raiso, je veux voir la démission de Domenech
Sion
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:31 (2008)    Sujet du message: Ce soir (17 juin) Répondre en citant

PFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!
Je vous méprise!

Moi je viens, Matthieu aussi, mais on arrivera plutot vers 9h, il finit tard.

Inscrivez-vous au plus vite, histoire qu'on n'ait pas trop à osciller entre les deux forums. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Ce soir (17 juin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Cartes -> Légende des Cinq Anneaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation