Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum

Forum de l'activité ludique à Montpellier
Jeux de société, jeux de cartes, jeux de figurines, jeux de rôles... et d'autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

23/08/08 : Battle for the Arsenal!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Société -> Tannhäuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:30 (2008)    Sujet du message: 23/08/08 : Battle for the Arsenal! Répondre en citant

Salut! Le prochain tournoi Tannhäuser est enfin fixé pour Montpellier! Unionistes, Reicheux et Matriarcaux livreront bataille pour l'arsenal de Constantinople le samedi 23 août, à partir de 14h à la boutique Cartapapa! Comme d'habitude, trois rondes seront prévues, et il y a une petite dizaine de places à prendre! N'hésitez donc pas à vous inscrire ici ou sur le forum officiel de Tannhäuser, en précisant bien sûr votre faction.

N'oubliez pas de venir avec le matériel de votre faction au minimum, même s'il est conseillé d'apporter également maps et matériel "neutre" (pions caisses, drapeaux, etc...). Le programme des rondes sera communiqué sur ce topic un peu plus tard.

À bientôt donc pour la grande bataille de l'été! Wink

Inscrits:

Izhmash-Tula
MATRIARCAT
IG88
UNION
Glazael
UNION
Inkisitor_Popov
UNION
Pelagius
MATRIARCAT
Kovax
REICH
Ami de IG88 (?)
???

++

PS: Mon inscription en tant que joueur est "optionnelle" dans le sens où si 3 autres joueurs s'inscrivent, je me retirerai et me contenterai d'arbitrer pour que tout le monde puisse jouer. Wink

Dernière édition par Kovax le Dim 24 Aoû - 13:39 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pélagius
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:32 (2008)    Sujet du message: 23/08/08 : Battle for the Arsenal! Répondre en citant

Je crois qu'ils ont tous décidé de postuler sur le forum officiel lol !

Visiter le site web du posteur
Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:42 (2008)    Sujet du message: 23/08/08 : Battle for the Arsenal! Répondre en citant

Tant mieux! Mais au cas où, je préfère annoncer la nouvelle sur le plus d'endroits possibles! Wink

Au fait, tant que je suis là: Sieur Joseph, Kaelim, le Kaiser a besoin de vous! ^^

++

Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:53 (2008)    Sujet du message: 23/08/08 : Battle for the Arsenal! Répondre en citant

La bataille pour l'arsenal de Constantinople est pour dans deux semaines, et il reste encore quelques places à prendre! J'attends surtout, pour ne rien vous cacher, des nouvelles de nos Reicheux du cru, même si tout le monde est bienvenu évidemment!

En attendant, je vous livre le programme de ce tournoi estival:

- Round # 1 :
Lo.St (Union/Reich)
Rub 'til it bleeds (Union/Matriarcat - Reich/Matriarcat)

- Round # 2 :
Another one bites the dust (Reich/Matriarcat)
Smoke on the water (Union/Reich - Union/Matriarcat)

- Round # 3 :
U can't touch this! (Union/Reich)
Citizen erased (Union/Matriarcat)
Stygmata Matryr (Reich/Matriarcat)

Voilà, maintenant que vous savez à quelle sauce vous serez mangés, préparez-vous bien pour apporter la victoire à votre faction! Bonne chance à tous!

++

Jean-Loup
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:08 (2008)    Sujet du message: 23/08/08 : Battle for the Arsenal! Répondre en citant

Je plains l'arbitre ... 2 à 3 scénar à chaque tour ...

Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: 23/08/08 : Battle for the Arsenal! Répondre en citant

T'inquiète, j'ai l'habitude! Wink

++

Pélagius
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:33 (2008)    Sujet du message: 23/08/08 : Battle for the Arsenal! Répondre en citant

Il fait mieux, il est capable de diuscuter de Sentaï School en arbitrant 3 scénars de TH tout en parlant musique avec le vendeur.

Je vous assure, je l'ai vu faire!

Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 23:27 (2008)    Sujet du message: And the winner is... Répondre en citant

Bonne journée pour Tannhäuser, avec les joueurs habituels mais aussi un nouveau challenger venu avec IG88 et qui a défendu avec brio les couleurs du Reich! Wink Mais je vais y revenir, tout de suite, le compte-rendu!

Note: IG88 et son pote étant arrivés en retard (les aléas du direct, tout ça... ^^), ils n'ont donc commencé à jouer qu'à partir de la deuxième ronde.

Ronde # 1 : Rub 'til it bleeds

Izmash-Tula VS Ligle > 0 / 8

Glazael VS Pelagius > 10 / 6

Ronde # 2 : Smoke on the water

Ligle VS Charles > 10 / 6 (+ Frères Trois Points)

IG88 VS Pelagius > 10 / 3

Glazael VS Izhmash-Tula > 3 / 10

Ronde # 3.1 : Sygmata Martyr

IG88 VS Izhmash-Tula > 6 / 10

Ronde # 3.2 : U can't touch this !

Ligle VS Pelagius > 10 / 0

Glazael VS Charles > 2 / 7 (+ Frères Trois Points)

Et au classement général... :

UNION : 59 PVE
REICH : 19 PVE
MATRIARCAT : 29 PVE

Ligle "Squad Leader" : 28 PVP
Izhmash-Tula "Eastern Champion" : 20 PVP
IG88 "Warrior Artist" : 16 PVP
Glazael "Bounty Hunter" : 15 PVP
Charles "Obscura Korps' Newcomer" : 13 PVP
Pelagius "Geek inside" : 9 PVP

Un grand bravo à tous les participants, et surtout à Charles qui non seulement a regarni des rangs reicheux moribonds, mais a également signé une jolie performance pour une première participation! On espère te revoir bientôt! Wink

Merci à tous les joueurs d'être venus, à Pascal d'avoir pris sur ses vacances ô combien méritées, et à la boutique Cartapapa de nous avoir accueilli avec beaucoup de gentillesse comme d'habitude!

Rendez-vous en octobre pour le prochain JPC de Montpellier! D'ici là, bon jeu à tous! Et Popov, bon rétablissement! Wink

++

Pélagius
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:01 (2008)    Sujet du message: 23/08/08 : Battle for the Arsenal! Répondre en citant

J'adore les surnoms que tu donnes à chacun lol !

Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 01:28 (2008)    Sujet du message: 23/08/08 : Battle for the Arsenal! Répondre en citant

Pascal avait fait ça pour le compte-rendu d'un tournoi à Nîmes... Ça m'avait plus, et depuis, j'ai repris l'idée... Wink C'est pour ça que j'essaye d'avoir un mot sympa et/ou rigolo pour chaque participant des tournois qui se déroulent par chez nous. Content de voir que ça te plaît! Smile

++

Sieur Joseph
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:33 (2008)    Sujet du message: 23/08/08 : Battle for the Arsenal! Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis désolé, je n'étais pas sur Montpellier cet été (je n'avais pas accès à internet non plus et je n'ai donc pas pu vous avertir de mon abcence).

J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de jouer.

Pour le Reich et le Kaiser.

Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:03 (2008)    Sujet du message: 23/08/08 : Battle for the Arsenal! Répondre en citant

Salut Sieur Jo'! Wink Je me doutais bien qu'avec l'été, si tu ne donnais pas de nouvelles après l'annonce du tournoi, c'est que tu devais être parti pour quelque contrée lointaine...  Mr. Green Pas de souci!

Ce sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons au mois d'octobre pour le tournoi de la rentrée, et avec un peu de chance, Charles reviendra lui aussi, assurant une présence reicheuse enfin équivalente en nombre à celle de l'Union et du Matriarcat dans la région! ^^

Alors à bientôt pour la prochaine bataille!

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: 23/08/08 : Battle for the Arsenal!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Société -> Tannhäuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation