Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum

Forum de l'activité ludique à Montpellier
Jeux de société, jeux de cartes, jeux de figurines, jeux de rôles... et d'autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joueur d'Alès cherche joueurs un peu plus loin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Forum de l'activité ludique à Montpellier -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talggir
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:36 (2008)    Sujet du message: Joueur d'Alès cherche joueurs un peu plus loin Répondre en citant

Voili voilou, je viens d'emménager dans ette belle région qu'est le Gard, près d'Alès...
Après m'être un peu renseigné, j'ai bien peur qu'il n'existe pas de communauté ni même de joueur l5r dans ces contrées à part moi...
Je chercherais donc des compagnons de jeu sur Montpellier ou Nimes (y'en a qui trainent par la ? ^^).
Comme j'habite quand même à 1h40 de la, ce serait surtout pour des journées de jeu ou des tournois...
Je serais surtout motivé par l5r, mais si je trouve une communauté assez active, je m'essaierai peut-être à AT-43 ^^
Voila voila, si quelqu'un peut m'en dire un peu plus (je suis à peu près sur qu'il existe une comunauté l5r, reste juste à savoir comment la contacte et ce qu'elle organise, quand elle se rencontre, tout ca quoi ... Wink).
Merci pour toutes vos réponses Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Loup
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:58 (2008)    Sujet du message: Joueur d'Alès cherche joueurs un peu plus loin Répondre en citant

Salut à toi !

La communauté L5A sur montpellier ? :

http://kyuden-montpellier.forumperso.com/

suffit de demander
Débutant

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 00:46 (2008)    Sujet du message: Joueur d'Alès cherche joueurs un peu plus loin Répondre en citant

super j'y fonce ^^
matsu daigotsu
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:02 (2008)    Sujet du message: Joueur d'Alès cherche joueurs un peu plus loin Répondre en citant

Salut, moi j'habite a Beaucaire et je vais regulierement sur Nimes voire sur montepell pour les tournois, donc on se (re) verra, on s'est croisé a Lyon
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:00 (2008)    Sujet du message: Joueur d'Alès cherche joueurs un peu plus loin Répondre en citant

Ben pas de souci Smile
Si tue s pret à pousser jusque chez moi, je t'accueillerai avec plaisir pour taper le carton.
Sinon, on peut peut etre convenir d'un moment sur nimes à l'occase Smile
Tiens moi au courant si tu vois un créneau Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Joueur d'Alès cherche joueurs un peu plus loin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Forum de l'activité ludique à Montpellier -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation