Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum

Forum de l'activité ludique à Montpellier
Jeux de société, jeux de cartes, jeux de figurines, jeux de rôles... et d'autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

18/10/08 : Back to basics!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Société -> Tannhäuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:18 (2008)    Sujet du message: 18/10/08 : Back to basics! Répondre en citant

Salut à tous! La date du prochain tournoi de Montpellier, comptant pour la prochaine campagne, a été fixée! C'est donc le samedi 18 octobre que vous jouerez pour la Battle for... ??? Pour quel gain de campagne vous vous battrez, on le saura le moment venu, l'important, c'est qu'on passera encore une fois un bon moment avec Tann'!

Le tournoi se déroulera comme d'habitude maintenant à la boutique Cartapapa (25 Bd Louis Blanc, entre les arrêts "Corum" et "Louis Blanc" de la ligne 1 du tramway), à partir de 14h. Perso, je serai là un peu plus tôt dans la matinée, au cas où certains veulent s'échauffer... Une dizaine de places sont à pourvoir, avec un peu plus de Reicheux que d'habitude si possible, même si Unionistes et Matriarcaux sont bien évidemment les bienvenus!

Au programme, comme l'annonce le titre de ce topic, un retour aux sources! Car si la première ronde sera familière aux vieux briscards du JPC avec ses fameux scénarii, les suivantes vous replongeront aux sources de Tannhäuser! Voici à quelle sauce vous serez mangés:

--------------------

ROUND 1 – LE SCÉNAR DU CHÂTEAU
[Map du château]

Union / Matriarcat : My world electric
Reich / Matriarcat : Another one bites the dust
Union / Reich : Smoke on the water

ROUND 2 – MORT EN SOUS-SOL
[Map de la crypte]

Union / Matriarcat : Deathmatch
Reich / Matriarcat : Deathmatch
Union / Reich : Deathmatch

ROUND 3 – LA CONQUÊTE DE L'EST
[Map du prieuré]

Union / Matriarcat : Story
Reich / Matriarcat : Story
Union / Reich : Story

ROUND 4 – BONUS TRACK
[Si les autres rondes ont été rapides et qu'il reste du temps]

Union / Matriarcat : Story au château ou au prieuré *
Reich / Matriarcat : Story dans la crypte ou au prieuré *
Union / Reich : Story au château ou dans la crypte *

*: Tirage au sort de la map au début de la ronde

--------------------

Dans le post suivant, vous trouverez le barême qui servira au décompte des PVE que vous pourrez gagner pour votre faction pour les modes Deathmatch et Story. Voilà, vous n'avez plus qu'à vous inscrire, en précisant votre faction!

++

--------------------

Tableau des inscrits

IG88
Izhmash-Tula
Ligle
 Inkisitor_Popov 
Glazael
Pelagius
Kovax
Charles
Sieur Joseph

Dernière édition par Kovax le Lun 27 Oct - 18:51 (2008); édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:20 (2008)    Sujet du message: 18/10/08 : Back to basics! Répondre en citant

Et voilà le barême des modes Deathmatch et Story! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

!!! UPDATE du 11/10/08 !!!

--------------------

DEATHMATCH
1 Héros tué : 2 PVE
2 Héros tués : 5 PVE
3 Héros tués : 7 PVE

1 Troupe tuée : 1 PVE
2 Troupes tuées : 3 PVE
3 Troupes tuées : 5 PVE

NB : 2 voïvodes comptent comme une seule troupe dans le décompte final, même si ces deux voïvodes n'appartiennent pas à la même paire.

-------------------

STORY
1 Objectif Principal accompli : 4 PVE
1 Objectif Secondaire accompli : 2 PVE
1 Oblectif Principal + 1 Objectif Secondaire accomplis : 7 PVE
1 Objectif Principal + 2 Objectifs Secondaires accomplis : 10 PVE
2 Objectifs Principaux accomplis : 8 PVE
2 Objectifs Principaux + 1 Objectif Secondaire accomplis : 10 PVE

--------------------

Voili voilou! Wink

++

Dernière édition par Kovax le Lun 13 Oct - 12:01 (2008); édité 2 fois
Jean-Loup
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: 18/10/08 : Back to basics! Répondre en citant

Miam moi vivant je ne ratrais pas ça !
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:26 (2008)    Sujet du message: 18/10/08 : Back to basics! Répondre en citant

C'est noté! Okay

On attend encore quelques Reicheux et Matriarcaux siouplait... Wink

++

Pélagius
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:30 (2008)    Sujet du message: 18/10/08 : Back to basics! Répondre en citant

Count me in Okay  !

Matriarcal toujours présent... sauf si je trouve un boulot!

(De toute façon, tu peux compter sur moi pour t'informer d'une possible absence)

Visiter le site web du posteur
Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:41 (2008)    Sujet du message: 18/10/08 : Back to basics! Répondre en citant

OK, inscription validée, et information notée!  Okay

++

Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:55 (2008)    Sujet du message: 18/10/08 : Back to basics! Répondre en citant

Au fait, si quelqu'un dans le coin peut contacter Sieur Joseph pour savoir s'il veut venir jouer avec nous, ce serait sympa. Je lui ai envoyé un MP, mais comme il n'est pas encore venu ici, je ne sais pas s'il est au courant de la date du prochain tournoi... Merci! Wink

++

Sieur Joseph
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 15:19 (2008)    Sujet du message: 18/10/08 : Back to basics! Répondre en citant

J'avais presque oublié l'existence du forum (ou plutôt d'une queconque activité sur celui-ci).
Mais Tannhaüser est toujours là, contre vents et marées; alors heureusement, mon inconscient me l'a rappelé.

Merci à toi Kovax de t'être inquiété et d'avoir essayé de me contacter.

Oui, le Reich pourra compter sur moi et mon incomparable sens tactique (et aussi sur mes jets de dés calamiteux, mais celà est une autre histoire). 

Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:03 (2008)    Sujet du message: 18/10/08 : Back to basics! Répondre en citant

Voilà une très bonne nouvelle qui enchantera le Kaiser! Révise bien ta tactique... Wink

++

Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:59 (2008)    Sujet du message: 18/10/08 : Back to basics! Répondre en citant

Les barêmes des modes Story et Deathmatch ont été édités. Seront finalement utilisés les nouveaux barêmes officiels de TOY. Bonne chance à tous, préparez vos tactiques et à samedi prochain! Wink

++

Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:49 (2008)    Sujet du message: 18/10/08 : Back to basics! Répondre en citant

Et voici le débriefing complet de l'opération "Back to Basics"! 8 joueurs, dont la moitié venue de l'Union, ont lancé le coup d'envoi des hostilités pour faire sien le mythique fil d'Ariane... Wink

--------------------

ROUND 1 : Scénario au château

Ligle 10 / 2 Pelagius
Inkisitor_Popov 10 / 6 Sieur Joseph
Glazael 5 / 5 Izhmash-Tula
IG88 6 / 10 Kovax

ROUND 2 : Deathmatch dans les cryptes

Ligle 10 / 0 Kovax
Inkisitor_Popov 10 / 0 Pelagius
Glazael 2 / 10 Sieur Joseph
IG88 10 / 2 Izhmash-Tula

ROUND 3 : Story au prieuré

Ligle 4 / 10 Izhmash-Tula
Inkisitor_Popov 10 / 4 Kovax
Glazael 4 / 10 Pelagius
IG88 10 / 7 Sieur Joseph

--------------------

UNION : 91 PVE
REICH : 46 PVE
MATRIARCAT : 29 PVE

1/Inkistor_Popov, aka "Perfect" : 30 PVP
2/IG88, aka "Right on time" : 26 PVP
3/Ligle, aka "Undertaker" : 24 PVP
4/Sieur Joseph, aka "Herr Stossmaster" : 23 PVP
5/Izhmash-Tula, aka "Soviet Voice" : 17 PVP
6/Kovax, aka "Frère Neuf Points" : 14 PVP
7/Pelagius, aka "Lelouch Lamperouge" : 12 PVP
8/Glazael, aka "USB" : 11 PVP

------------------

Encore merci à tous les participants d'être venus! J'espère que vous avez passé un bon moment! Les premiers au classement ont pu se partager une litho de Sakho Aponi, un set Novgorod Unpaint et un Single Pack de Yula.

Un grand merci également à Cartapapa de nous avoir, comme d'habitude, accueilli avec beaucoup de gentillesse!

Rendez-vous à tous dès le mois de décembre pour le prochain tournoi, deuxième round montpelliérain dans la conquête du fil d'Ariane!

Bon jeu à tous et à bientôt! Wink

++

Pélagius
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:30 (2008)    Sujet du message: 18/10/08 : Back to basics! Répondre en citant

J'adore les surnoms comme toujours Mort de Rire  

Bon, le tout, c'est de pas prendre la grosse tête, mais si je viens, la prochaine fois, avec un casque de moto et une cape, vous étonnez pas Wink  !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: 18/10/08 : Back to basics!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Société -> Tannhäuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation