Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum

Forum de l'activité ludique à Montpellier
Jeux de société, jeux de cartes, jeux de figurines, jeux de rôles... et d'autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

23/11/08 : Battle for Ariane's Thread!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Société -> Tannhäuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:52 (2008)    Sujet du message: 23/11/08 : Battle for Ariane's Thread! Répondre en citant

Attention à tous les joueurs de Tannhäuser! Dimanche 23 novembre, aura lieu à Montpellier la Caravane des Jeux (ex-Asmoday), manifestation de grande envergure. Et Tannhäuser sera représenté! Au programme: présentation et démo de Tannhäuser: Field Ops, mais aussi de Daedalus...

Bien évidemment, un événement aussi important ne saurait avoir son propre tournoi JPC dédié! Et grande nouvelle: il y aura un tournoi comptant pour la bataille pour le Fil d'Ariane ce jour-là, organisé par votre serviteur. Elle est pas belle la vie? Wink

La Caravane des Jeux débutera à 11h et aura lieu à l'hôtel de ville de Montpellier, 1 place Francis Ponge, salle des rencontres, le dimanche 23 novembre. Je serai bien sûr présent dès l'ouverture, si vous voulez prendre un café et échanger quelques plaisanteries avant la bataille. Wink

Parlons à présent du tournoi proprement dit. Le tournoi commencera à 14h pétantes (arrivez un peu avant quoi ^^). Douze places (oui, 12) sont prévues, 4 pour chaque faction. On applique cette fois la loi du "premier arrivé, premier servi", donc je demanderai à ceux qui voudront s'inscrire alors que leur faction est complète de bien vouloir (s'il vous plaîîîîîîîît ^^) choisir une faction de remplacement au cas où. De toute façon, vous me connaissez, il y a toujours moyen de s'arranger... Smile De la même façon, si vous êtes volontaire pour changer de faction au cas où pour "laisser la place" à un autre joueur même si vous étiez inscrit avant, faites-le moi savoir. Merci d'avance!

En ce qui concerne les scénarii et modes de jeu prévus, pour l'instant, suspense... J'éditerai ce message dès que possible pour vous dire à quelle sauce vous serez mangés. En attendant, inscrivez-vous et à bientôt pour cette journée qui promet d'être épique! Wink

++

Sont inscrits:

UNION:
- Glazael
-
-
-

REICH:
- Ligle
-
-
-

MATRIARCAT:
- Pelagius
-
-
-

JOKERS:
- Inkisitor_Popov
- IG88

Dernière édition par Kovax le Jeu 4 Déc - 09:38 (2008); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Loup
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:27 (2008)    Sujet du message: 23/11/08 : Battle for Ariane's Thread! Répondre en citant

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNon il y a un tournoi clix monstre en même temps au même endroit ...

bon ben tu m'inscris pour l'union kovax

Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:00 (2008)    Sujet du message: 23/11/08 : Battle for Ariane's Thread! Répondre en citant

C'est noté! Wink

++

Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 11:50 (2008)    Sujet du message: 23/11/08 : Battle for Ariane's Thread! Répondre en citant

PROGRAMME DU JPC

Round # 1 : Château de Ksiaz
Union/Reich : Gold save the Queen
Union/Matriarcat : My world electric
Reich/Matriarcat : Another one bites the dust

Round # 2 : Cryptes séculaires
Union/Reich : Lo.St
Union/Matriarcat : Rub 'til it bleeds
Reich/Matriarcat : Rub 'til it bleeds

Round # 3 : Prieuré Tesla
Union/Reich : Story
Union/Matriarcat : Story
Reich/Matriarcat : Story

Round # 4 : Bonus track (map à définir)
Union/Reich : Deathmatch
Union/Matriarcat : Deathmatch
Reich/Matriarcat : Deathmatch

Comme ça, vous savez ce qui vous attend! Wink

++

Pélagius
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:17 (2008)    Sujet du message: 23/11/08 : Battle for Ariane's Thread! Répondre en citant

Y a pas grand monde Confused  !

Les généraux comptent participer?

Visiter le site web du posteur
Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:33 (2008)    Sujet du message: 23/11/08 : Battle for Ariane's Thread! Répondre en citant

Les généraux, ils seront un peu occupés à présenter Daedalus et Field Ops aux visiteurs de la Caravane, donc je ne crois pas... Mais c'est pas grave: à Saint-Marcel, on a fait un tournoi à 6, et on a bien rigolé! Wink

++

Pélagius
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:29 (2008)    Sujet du message: 23/11/08 : Battle for Ariane's Thread! Répondre en citant

C'est pas une raison pour essayer de battre un record de non-présence Rolling Eyes  !

Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:06 (2008)    Sujet du message: 23/11/08 : Battle for Ariane's Thread! Répondre en citant

Pour le coup, on a battu un record! Mr. Green

Merci beaucoup à Glazael et à Pelagius qui ont pu venir pour ce grand Homeplay à 3 qui a vu le Reich remporter la victoire! Tout de suite, les résultats:

UNION : 4 PVE
REICH : 26 PVE
MATRIARCAT : 6 PVE

Voilà pour le "tournoi" proprement dit. Je tiens aussi à dire que je respecterai ma parole et ajouterai à ce score le 10/0 que Glazael a remporté face au Reich dans un Deathmatch sur la map Daedalus. Chose promise, chose due! Wink

Rendez-vous à tous le mois prochain pour le JPC de Noël, qui promet d'être disputé! Smile

++

Jean-Loup
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:55 (2008)    Sujet du message: 23/11/08 : Battle for Ariane's Thread! Répondre en citant

je n'ai qu'une chose à dire ,
Maitre kovak
merci Okay

c'était génial comme journée (mais trop de sardine tue la sardine) j'espère que ça repassera l'an prochain et puis merci aux habituels joueurs de tournoi sacrifié sur l'hotel de la démo !

Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:09 (2008)    Sujet du message: 23/11/08 : Battle for Ariane's Thread! Répondre en citant

Merci à toi Jean-Loup! C'est vrai qu'à part le poisson, on a passé de bons moments! Mr. Green

Au début de la semaine prochaine, j'appellerai Cartapapa pour fixer le dernier rendez-vous de l'année, pour un JPC exceptionnel! ^^

++

Pélagius
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:06 (2008)    Sujet du message: 23/11/08 : Battle for Ariane's Thread! Répondre en citant

J'essaierai de voir si je peux me libérer, mais vu que ce sera un samedi, je pense pas pouvoir venir cette fois....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: 23/11/08 : Battle for Ariane's Thread!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Société -> Tannhäuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation