Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum

Forum de l'activité ludique à Montpellier
Jeux de société, jeux de cartes, jeux de figurines, jeux de rôles... et d'autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chataigne, roliste grenoblois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Forum de l'activité ludique à Montpellier -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chataigne
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:07 (2008)    Sujet du message: Chataigne, roliste grenoblois Répondre en citant

Salutation
Je viens d'arriver sur Montpellier il y a peu et je cherche deseperement d'autre rolistes. Je viens donc tenter ma chance sur ce forum. J'ai ete surpris de voir que pour une ville comme montpellier que la communauté rolistique soit si peu présente, alors est-ce vraiment le cas, ou suis-je passé à coté de quelque chose??
Dans tous les cas si on peut m'aiguiller vers une première table de jeu afin de commencer à faire ma place de roliste sur Montpellier cela me sera d'une grande aide Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Loup
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: Chataigne, roliste grenoblois Répondre en citant

Salutation !

Alors le jeu de rôle à Montpellier c'est Terra ludis , clic ici (pour avoir la localisation il faut faire tourner la roue)

et, si tu es étudiants à l'université Montpellier 2 (on sait jamais), Licornes

chataigne
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:59 (2008)    Sujet du message: Chataigne, roliste grenoblois Répondre en citant

Oui effectivement j'ai bien reperer Terra Ludis mais pour moi le jeu de rôle est une passion qui se partage de manière conviviale, et à partir du moment ou je dois payer pour jouer cela passe par ce que j'appelerai de la consommation d'un bien ou service Mad . Donc les assoc payantes trop peu pour moi... (de plus la communauté me parait peu active en dehors des GN que je ne pratique pas et leur tarif sont exhorbitant)
Par contre merci bien pour l'info sur Licornes, je suis à Montpellier 3 mais on va dire que c'est pas bien loin, j'irai jeter un oeil (quand leur vacances à eux seront terminer Rolling Eyes ), a moins que l'on me dises que ce loisir est payant chez eux aussi...
Si c'est le cas faut vraiment que les choses change car le temps des assoc payantes est revolu de mon point de vue (surtout avec la baisse du pouvoir d'achat si je puis me permettre Laughing ).
Jean-Loup
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 07:36 (2008)    Sujet du message: Chataigne, roliste grenoblois Répondre en citant

Licornes c'est un atelier avec entre autre du jeu de role tout les vendredi à la maison des étudiants de l'um2 entre 15 et 20h et oui c'est payant ... 1 euro / an

chataigne
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:54 (2008)    Sujet du message: Chataigne, roliste grenoblois Répondre en citant

Je crois que pour 1/an je peux faire une consession Rolling Eyes . Encore merci, pour les renseignements Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Chataigne, roliste grenoblois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Forum de l'activité ludique à Montpellier -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation