Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum

Forum de l'activité ludique à Montpellier
Jeux de société, jeux de cartes, jeux de figurines, jeux de rôles... et d'autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

28/02/09 : La Bataille de la Voile Noire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Société -> Tannhäuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:31 (2009)    Sujet du message: 28/02/09 : La Bataille de la Voile Noire! Répondre en citant

Une nouvelle année pleine de bataille épiques et d'exploits héroïques commence, et l'appel de l'aventure s'apprête à retentir encore une fois à Montpellier!

La Bataille de la Voile Noire aura lieu le samedi 28 février, à la boutique Cartapapa, 25 boulevard Louis Blanc (entre les arrêts de tramway "Corum" et "Louis Blanc" de la ligne 1). Les hostilités débuteront à 14h. Comme d'habitude, essayez d'arriver un peu avant, histoire de se détendre avant les premiers coups de feu. Wink Je serai pour ma part présent en ville dès le début de la matinée comme toujours. En tout, il y a une dizaine de places pour vous inscrire.

J'essaierai d'équilibrer le nombre de représentants de chaque faction, mais si certains ne veulent pas jouer un autre camp que le leur, qu'ils n'hésitent pas à me le préciser, on s'arrangera. Vous me connaissez assez pour savoir que je peux être concilliant, non? Wink

Enfin, reste un dernier point à soulever: le programme. Il est très simple: nous commencerons la Campagne Dædalus! Préparez-vous donc aux nombreux dangers que renferme le Labyrinthe de Minos...

Chapitre # 1 : Wake up
Chapitre # 2 : Flight of Icarus
Chapitre # 3 : Spiritual Cramp

Bonne chance à tous!

Edit: Au fait, cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant, je demande aux possesseurs de la boîte Dædalus de venir avec pour qu'on ait assez de maps, mais aussi et surtout de ne pas oublier les pions scénario qui vont avec (reliques, esprit du Minotaure, etc...) Merci d'avance!

++

--------------------

Inscrits:

- Jean-Loup
- IG88
- Izhmash-Tula
- Pelagius
- Inkisitor_Popov

Dernière édition par Kovax le Ven 27 Fév - 17:26 (2009); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:15 (2009)    Sujet du message: 28/02/09 : La Bataille de la Voile Noire! Répondre en citant

Pascal a écrit:
Le lendemain, dimanche 1er Mars 2009, est aussi prévu à Nîmes un JPC de derrière les fagots organisé par les forces vives tannhäuseriennes de l'A.R.SE.NI.C. : I-Popov, I-Tula et moi-même.
A la vue du programme annoncé par Kovax pourquoi ne pas se faire l'intégralité de la Campagne Daedalus sur 2 jours en 2 lieux distincts?
Le début à Montpellier... la suite à Nîmes...

Qu'en dites vous amis montpellierains?

Voilà ce que Pascal, général de TOY, annonce sur le topic de ce JPC sur le site officiel...

Si ça vous tente, on peut s'organiser un convoi pour les terres gardoises, non?

++

Jean-Loup
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:27 (2009)    Sujet du message: 28/02/09 : La Bataille de la Voile Noire! Répondre en citant

pour l'union je serais là ! (à montpell sur mais 2 jours de suite... impossible pour moi)

j'aurai cru que tu mettrais le jpc le 14 ou le 21 au vu des dates... là c'est plus de 2 semaines après la sortie...

Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 10:32 (2009)    Sujet du message: 28/02/09 : La Bataille de la Voile Noire! Répondre en citant

Certes, ça fait 2 semaines après ce que j'avais dit, mais le 21, c'était pas possible, Cartapapa organise ce jour-là un grand tournoi de Yu-Gi-Oh!

Et le 14, c'était trop tôt! Wink

++

Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:43 (2009)    Sujet du message: 28/02/09 : La Bataille de la Voile Noire! Répondre en citant

Jean-Loup a écrit:
pour l'union je serais là ! (à montpell sur mais 2 jours de suite... impossible pour moi)
j'aurai cru que tu mettrais le jpc le 14 ou le 21 au vu des dates... là c'est plus de 2 semaines après la sortie...

Ça y est, j'ai acheté le DVD de "The Dark Knight", et c'est juste énorme! Smile Excellent film... Ça, c'est fait, maintenant, je vous attends pour la bataille de la Voile Noire! Wink
++

Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:19 (2009)    Sujet du message: 28/02/09 : La Bataille de la Voile Noire! Répondre en citant

Il reste un peu moins d'une semaine avant le début de la grande bataille, et même si les rangs commencent à être bien remplis, il reste encore quelques places, alors n'hésitez pas! Wink

Et je rappelle aussi que pendant cette campagne de janvier/avril 1952, toutes les batailles menées dans le labyrinthe de Minos rapporteront le double des PVE habituels à vos factions...

++

Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: 28/02/09 : La Bataille de la Voile Noire! Répondre en citant

Et voici les résultats de la première partie de la campagne Daedalus de Montpellier!

--------------------

DÉBRIEFING DE LA BATAILLE DE LA VOILE NOIRE

ROUND 1 : WAKE UP

Jean-Loup VS Pelagius > 6 / 3
Izhmash-Tula VS IG88 > 7 / 7 (+3)

ROUND 2 : FLIGHT OF ICARUS

Jean-Loup VS Pelagius > 6 / 6
Izhmash-Tula VS IG88 > 1 / 7 (+3)

ROUND 3 : SPIRITUAL CRAMP

Jean-Loup VS Izhmash-Tula > 5 / 5
Pelagius VS IG88 > 3 / 7 (+3)

--------------------

Classement PVP

1/ IG88 "Rush & Go Master" > 21 PVP
2/ Jean-Loup "Goa'uld" > 17 PVP
3/ Izhmash-Tula "Red Voyager" > 13 PVP
4/ Pelagius "Œil de lynx" > 12 PVP

--------------------

Classement PVE

NB: Pour égaliser les scores, j'ai doublé les PVP de l'Union et du Reich, pour compenser la double présence matriarcale. Pour le Reich, c'est seulement ensuite que j'ai ajouté les 9 PVE des Frères Trois Points.

UNION > 34 PVE
REICH > 51 PVE
MATRIARCAT > 25 PVE

--------------------

Encore une fois, merci à Cartapapa de nous avoir accueilli, et à tous les participants d'être venus. Je vous donne rendez-vous à Montpellier au mois d'avril pour la suite et la fin de la campagne Daedalus pour la seconde bataille de la Voile Noire.

D'ici là, bonne chance aux participants du JPC de Nîmes de demain! Wink

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: 28/02/09 : La Bataille de la Voile Noire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Société -> Tannhäuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation