Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum

Forum de l'activité ludique à Montpellier
Jeux de société, jeux de cartes, jeux de figurines, jeux de rôles... et d'autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

This is the end...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Société -> Tannhäuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: This is the end...? Répondre en citant

Salut à tous!

Pour les deux ou trois qui viennent encore sur ce forum pour avoir des nouvelles du JPC, en voici. A priori, il n'y aura plus de tournois Tannhäuser. Les derniers mois ont en effet connu de nombreux bouleversements, provoquant la fin de cette belle aventure. J'en suis désolé.

Je tiens à remercier les joueurs montpelliérains qui sont venus participer à la guerre Union/Reich/Matri dans la joie et la bonne humeur, de vrais vétérans méritant la médaille d'honneur: je pense bien sûr à Ligle, Pelagius, Glazael, Sieur Joseph et IG88. Merci aussi à ceux qui sont venus d'Avignon à chaque occasion, Popov et Izhmash.

Merci aussi à Cartapapa de nous avoir acceuilli avec beaucoup de gentillesse!

Bien sûr, si vous voulez malgré tout qu'on organise un truc pour se réunir autour d'un plateau et de quelques dés, pas de souci, faites-le-moi savoir, ce sera avec plaisir. Je reste toujours disponible via MP, MSN (demandez-moi mon adresse si vous voulez garder le contact) ou encore Skype (mon adresse Skype: t-kovax).

Merci à tous pour cette belle aventure et à bientôt pour de nouvelles parties épiques! Wink

++

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kovax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:33 (2009)    Sujet du message: This is the end...? Répondre en citant

Si quelqu'un passe encore dans le coin, voilà une des raisons qui a mis le JPC et Tannhäuser "en suspens", du moins en France (certains d'entre nous étions au courant depuis le mois de juin): FFG a racheté la marque Tannhäuser, et s'occupera dorénavant de l'avenir de notre uchronie préférée... Plus d'infos sur le site officiel de FFG, ou sur ce site: http://www.tabletopgamingnews.com/2009/08/14/29085

On attend maintenant une annonce officielle de TOY pour savoir ce qui va se passer pour McNeal, Eva, Zor'Ka et les autres...

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: This is the end...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'activité ludique à Montpellier Index du Forum -> Jeux de Société -> Tannhäuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation